La sécurité des logiciels open source plébiscitée par les entreprises asiatiquesL’engouement des entreprises asiatiques pour les produits open source est en partie lié au niveau de sécurité.
La police allemande a arrêté dix personnes soupçonnées de ’phishing’
Un virus vieux de plus de 10 ans réapparaît sous Windows Vista
Un disque dur vendu sur eBay contenait des données du parti démocrate de l’Arkansas
L’algorithme des clés digitales de voitures craquéDes chercheurs ont trouvé une faille dans l’algorithme utilisé par plusieurs systèmes antivols de clés digitales de voitures.
Tests d’efficacité des antivirus GNU/LinuxLa sécurité est un point important du monde informatique, on ne le répétera jamais assez. Que ce soit au niveau privé ou professionnel, utilisez toujours un anti-virus et un pare-feu.
Les virus, spyware et phishing coûtent aux consommateurs américains 7 milliards de dollars sur deux ans L’enquête basée sur un échantillon de 2000 ménages américains disposant d’un accès internet suggère que les consommateurs ont 25% de chance d’en être victime en ligne
Une faille critique passe d’Internet Explorer à FirefoxUn hacker a trouvé une faille de sécurité d’un nouveau type. Celle-ci s’appuie sur la combinaison d’Internet Explorer et Firefox en même temps.
ByteCode Software Engineering Sàrl - loc.304 - Ch. des Champs-Courbes 1 - 1024 Ecublens - www.bytecode.ch - Tél : 021 / 697 10 80